Oeil 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui je reviens avec un petit maquillage. C’est un maquillage que je trouve assez lumineux dans les tons bronze avec une touche cuivrée que j’ai adoré faire et porter ! J’ai donc décidé de vous en faire un article en espérant qu’il vous plaira autant qu’à moi. Maintenant place aux explications !

Produits

Pour réaliser ce maquillage, j’ai utilisé quatre fards de la palette « The Star Treatment » de BareMinerals (qui était une édition limitée et une exclusivité pour le Sephora des Champs-Élysées dont je vous parlais ici) : Kudos (un marron clair), Bragging Rights (un cuivré), Carte Blanche (un blanc) et Ritzy (un marron foncé) ainsi que le Color Tattoo « Metallic Pomegranate » de Gemey Maybelline. J’ai aussi utilisé le crayon contour yeux 12h « Cappucinno » de Sephora. Pour finir j’ai utilisé mon « Oriental Eyeliner » de Kiko.

Oeil 3

  • J’ai commencé par appliquer ma Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le Color Tattoo « Metallic Pomegranate » de Gemey Maybelline sur la paupière mobile.
  • J’ai ensuite appliqué le fard « Kudos » (un marron clair) sur toute la paupière mobile.
  • J’ai placé « Bragging Rights » (le cuivré) sur le tiers externe de ma paupière mobile en fondant bien les fards « Kudos » et « Bragging Rights » ensemble.
  • J’ai ensuite pris le fard « Ritzy » (le marron foncé) que j’ai placé en coin externe en le remontant dans le creux de paupière.
  • Pour estomper les bords, j’ai appliqué le fard « Carte Blanche » (le banc) à l’aide d’un pinceau fluffy. Je l’ai aussi posé sous le sourcils.
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard blanc irisé « Carte Blance » pour apporter un maximum de lumière.
  • En ras-de-cils inférieurs, j’ai appliqué le fard « Ritzy » en coin externe puis « Bragging Rights » jusqu’au coin interne où se trouve déjà le fard « Carte blanche ».
  • J’ai tracé mon trait de liner, comme toujours avec « l’Oriental Eyeliner » de chez Kiko mais cette fois-ci une petite virgule.
  • Dans la muqueuse supérieure et inférieure j’ai mis le crayon contour yeux 12h « Cappuccino » de Sephora.
  • Et pour finir, un coup de mascara et le maquillage des yeux est fini !

Résultat

Et voilà donc le résultat final ! Sur les lèvres, étant donné que j’ai envie de printemps, de soleil, j’ai ressorti mon « Juste Bitten Kissable » de Revlon en teinte « Rendez-vous », un superbe corail !

Oeil 2

J’espère que ce maquillage saura vous plaire. Personnellement j’adore énormément les couleurs qui sont irisées et donc très lumineuses mais qui se portent très facilement.

Qu’en pensez-vous ? 🙂

