Coucou à tous ! Qui dit nouveau mois, dit nouvelle wishlist non ? Alors je ne pourrais pas tout m’acheter je le sais bien, mais voilà ce qui me fait le plus envie pour Mars.

Wishlist

Et maintenant, les produits en détail :

Blush Bareminerals.

Blush « The Secret’s Out » de BareMinerals

En Février, je vous disais que le blush « The One » de la même marque me faisait envie et j’ai craqué ! Les blush de cette marque sont vraiment géniaux donc un petit deuxième me fait envie, il s’agit d’un autre rose matte, tout ce que j’aime !

Prix : 26€ pour 6g, chez Sephora.

.

OPI A woman's Prague-ative.

.

.

.

.

O.P.I. – A Woman’s Prague-ative

Ce vernis pailleté fait partie de la collection « Euro-centrale » et j’ai vraiment flashé en le voyant !

Prix : 13€90 pour 15ml, chez Sephora

.

.

.

.

.

.

OPI Suzi's Hungary Again.

.

.

.

.

O.P.I. – Suzi’s Hungary Again

Il s’agit là encore un vernis de la collection « Euro-centrale ». Ce rose serait parfait pour le printemps qui arrive à grand pas !

Prix : 13€90 pour 15ml, chez Sephora

.

.

.

.

.

.

Nars palette

Palette Nars – « And God Created The Woman »

Alors cette palette, je l’ai vu sur le blog de Marie et il a fallu que j’aille la voir en magasin : et là, ça a été le coup de foudre ! C’est simple, il est impossible que je ne craque pas ce mois-ci pour cette palette ! Des couleurs neutres hyper pigmentés, une bébé base (que je voulais, ça tombe bien!) : une merveille quoi !

                                                                                            Prix : 45€ chez Sephora

Fdt LM.

.

.

Fond de teint Laura Mercier – Silk Crème Foundation

(Revue)

Alors lui, il était déjà dans ma wishlist de février mais il n’a pas été disponible sur le site Beautique dans ma teinte pendant presque deux mois. Maintenant qu’il est disponible, obligé, je craque !

Prix : 33£ sur le site de Beautique ou 48€ au Printemps.

.

.

.Lush

.

Masque Lush – La Grande Mentheuse

J’ai eu ce masque en échantillon, je l’ai adoré. Il sent merveilleusement bon la menthe, il est super frais quand on le pose sur le visage, il atténue les rougeurs et laisse une peau toute douce. Je l’adore !

Prix : 8€45 pour 125g ou 15€95 pour 315g, chez Lush.

.

.Desert Essence

.

.

Desert Essence – Shampooing et Après-shampooing au citron

J’ai vu de nombreuses revues sur cette marque dernièrement et la gamme au citron me tente énormément. Et surtout, ils ne contiennent aucuns produits mauvais pour nos cheveux comme les silicones, parabènes, etc.

Prix : 6$05 chacun sur iHerb.

.

.

.

.

.

Voilà pour ma « petite » (ironie hein!) wishlist. Et vous alors, qu’est-ce qui vous fait envie ce mois-ci ?

