Coucou à tous ! Février est déjà passé, mon dieu que le temps passe vite ! Du coup me revoilà pour vous parler de mes produits chouchous de ce mois de Février que j’ai vraiment adoré utiliser !

Produits

BareMinerals

.

.

Blush « The One » – BareMinerals

(Haul)

Tout d’abord, LE gros coup de cœur de Février est ce blush de BareMinerals (que je vous présentais lors de mon dernier haul). C’est pour moi le rose bébé parfait ! Il est matte et donne tout de suite bonne mine. C’est simple, depuis que je l’ai acheté je n’ai utilisé aucun autre blush. C’est vraiment le grand amour entre lui et moi !

.

.

.

Aqua Cream
A gauche : Aqua Cream n°15 / A droite : Aqua Cream n°16

Aqua Cream « 15 » / « 16 » – Make Up For Ever

(Haul)

Au niveau des yeux, j’ai adoré utilisé mes deux Aqua Cream. Ces fards crèmes sont d’une excellente qualité : ils se travaillent très bien (il faut toutefois ne pas prendre son temps car ils sèchent très vite) et ont une excellente tenue. De plus, la pigmentation est vraiment géniale. Je complétais mon maquillage avec un fard mat en creux de paupières et un fard irisé en coin interne et le tour était joué.

Kiko

.

Mascara « Top Coat Volumateur » – Kiko

(Haul)

J’ai redécouvert ce mascara de chez Kiko ce mois-ci. Associé à un autre (je ne vous en dirais pas plus, vous en saurez bientôt plus ;)), il fait des merveilles. Avec lui, c’est volume assuré !

.

MUFE

.

.

.

.

Rouge à lèvres « Rouge Artist Intense 44 » – Make Up For Ever

(Haul)

Encore du Make Up For Ever dans mes chouchous ce mois-ci, j’ai adoré porter ce rouge à lèvres. C’est un très beau rouge, très crèmeux, très confortable avec une très bonne tenue.

.

L'Occitane.

.

.

.

.

.

Crème pour les mains au beurre de karité et à la fleur de cacao – L’Occitane

(Haul)

Depuis que j’ai acheté cette crème pour les mains, je n’utilise pratiquement plus qu’elle. Elle hydrate parfaitement bien mes mains, pénètre rapidement et ne laisse aucun fini gras. De plus, son odeur est à tomber par terre ! Dommage que ce soit une édition limitée !

.

.

Miss Cop

.Bain dissolvant « L’éponge magique » – Miss Cop

(Haul)

Et pour finir, LA découverte en terme de dissolvant : les bains dissolvants. Alors oui je sais que ça fait un bon moment qu’on en entend parler, mais je n’avais pas vraiment envie de mettre une dizaine d’euros dans un dissolvant. Mais lorsque j’ai trouvé celui-ci pour moins de 3€, je me suis dit qu’il était temps de tester ! Et mon dieu j’adore ! L’essayer c’est l’adopter !

.

Et vous alors, quels sont vos chouchous ces derniers temps ? N’hésitez pas à commenter et même à laisser le lien de l’article de vos favoris si vous l’avez fait 🙂

