Coucou à tous ! Aujourd’hui on parle vernis, mais pas de n’importe quel genre de vernis : les Liquid Sand de O.P.I. Le principe ? Effet sablé garantie ! Mariah Carey a collaboré avec O.P.I. pour cette nouvelle collection et il existe quatre vernis Liquid Sand : un noir, un rouge, un bleu et un violet. Pour ma part, j’ai craqué pour le rouge : « The Impossible ».

1

2

3

4

En ce qui concerne l’application, elle est très facile grâce au pinceau habituel des O.P.I., seules deux couches suffisent pour une belle opacité.

La texture, elle, est très surprenante. J’avais peur que ce soit trop « rugueux » et qu’on s’accroche à tout, mais que nenni ! Et pourtant, je n’ai pas mis de top coat (ce qui est conseillé pour garder l’effet sablé).

Niveau tenue, elle est excellente ! Oui oui, je l’ai depuis une semaine et aucun accro pour le moment. Que demander de plus ?

Enfin, pour le retirer, j’ai direct dégainé mes papillottes de papier aluminium et tout est parti très facilement et rapidement.

Seul bémol, ce vernis contient de petites étoiles. Alors oui c’est très joli, mais celles-ci ne restent pas « à plat » sur l’ongle et on s’accroche donc de partout, pas top…. Mais bon, on ne va pas en faire toute une affaire.

Son prix ? 13€90 pour 15ml, comme tous les O.P.I. Ce n’est, certes, pas donné mais ça vaut vraiment le coût, la qualité est vraiment là !

Vous l’aurez compris, je suis conquise par ce vernis et son effet
sablé (qui me rappelle l’été, la mer, le soleil, la chaleur : le bonheur quoi!).

Et vous alors, êtes-vous tentés ? Avez-vous craqué ?