Coucou à tous ! Je reviens aujourd’hui pour vous montrer comment j’ai fait ce smoky gris. Le week-end dernier, ne sachant pas comment me maquiller, j’ai saisi ma palette Smoked de Urban Decay que je n’avais pas utilisé depuis quelques temps, car ses copines la Vice Palette et la Glinda Palette sont sorties entre temps. Mais il était temps de remédier à ça !

Yeux

Pour cela, j’ai utilisé les fards « Kinky », « Mushroom », « Asphalt » et « Blackout » de la palette Smoked de Urban Decay, le crayon 24/7 en teinte « Perversion » de Urban Decay, mon « Oriental Eyeliner » de Kiko et bien sûr mon mascara « They’re Real » de Benefit.

Produits

  • J’ai commencé par appliquer ma Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs.
  • J’ai ensuite appliqué le fard « Mushroom» (un gris clair) sur toute la paupière mobile.
  • J’ai placé « Blackout» (le noir mat) en coin externe en le remontant dans le creux de ma paupière.
  • Pour estomper « Blackout », à l’aide d’un pinceau fluffy, j’ai pris le fard « Kinky » (un beige mat) que j’ai aussi posé sous le sourcils en  touche lumière.
  • En ras-de-cils inférieurs, j’ai appliqué le fard « Asphalt » (un gris plus foncé) ainsi que Blackout en coin externe pour relier le tout.
  • En coin interne, j’ai d’abord appliqué mon « Long Lasting Stick » en teinte 001 (blanc) et j’ai rajouté dessus le fard « Kinky ».
  • J’ai tracé mon trait de liner, comme toujours avec « l’Oriental Eyeliner » de chez Kiko.
  • Dans les muqueuses supérieures et inférieures, j’ai appliqué le crayon 24/7 « Perversion » de Urban Decay, le noir par excellence et qui ne bouge pas (même après toute une nuit en boîte !)
  • Et pour finir, un coup de mon mascara chéri « They’re Real » de Benefit et le maquillage des yeux est fini !

Rendu

Pour compléter le maquillage, j’ai appliqué le rouge à lèvres N.Y.X. « Fire » ainsi que le blush « The One » de BareMinerals.

Yeux fins

Alors oui, ce maquillage est assez chargé et je sais que certaines d’entre vous n’osent pas trop, ou alors osent en soirée, mais personnellement je pourrais très bien le porter en journée suivant ce que j’ai de prévu.

Qu’en pensez-vous ?

