Coucou à tous ! Je reviens aujourd’hui pour vous présenter ma wishlist du mois de février. Je n’en avais pas fait en décembre ni en janvier, car avec les fêtes puis les soldes, je n’avais pas envie de faire de wishlist mais de voir tout simplement ce que j’allais avoir et ce qui serait soldé. Mais en février je replanifie un peu plus mes achats. Ça sent le gros, gros craquage ça, mais je tiens à préciser que (bien sûr) je n’achèterais pas du tout, j’ai encore le droit de rêver !

Alors ne perdons pas de temps et voyons les produits tant désirés :

Wishlist

  1. Le blush « The One » de BareMinerals, un rose poupée parfait ! (26€ chez Sephora)
  2. « Velvet Manucure » de Ciaté : quand je l’ai vu chez Sephora, j’ai de suite voulu tester ! (16€ chez Sephora)
  3. Palette « Free Spirit » de Laura Mercier : les couleurs ont l’air superbes et je n’ai encore jamais testé les fards à paupières Laura Mercier donc ça serait l’occasion ! (30£ sur Beautique)
  4. Crayons yeux waterproofs de Sephora : pas de teintes précises, il y en a beaucoup qui me plaisent ! (7€90 chez Sephora)
  5. Fards à paupières « Colorful » de Sephora : là encore pas de teintes précises, il y en beaucoup qui sont très belles ! (11€90 chez Sephora)
  6. Mini-kit O.P.I. de la collection Mariah Carey : énormément envie de tester le concept de « Liquid Sand » ! (Kit qui ne sera apparemment pas vendu en France, mais disponible sur BeautyBay pour 14€64!)
  7. « Poudre illuminatrice » de Sephora : je ne vois que par les enlumineurs en ce moment ! (11€90 chez Sephora)
  8. Fixateur de maquillage « All Nighter » de Urban Decay : à vrai dire j’hésite entre lui et le « Mist and Fix » de MUFE, donc si vous avez une recommandation à me faire ! (23€ chez Sephora)
  9. « Watt’s Up » de Benefit : comme je vous ai dit, je ne vois que par les enlumineurs en ce moment, et celui-là est vraiment superbe ! (32€ chez Sephora)
  10. Fond de teint « Silk Cream Foundation » de Laura Mercier : après l’avoir testé je le veuuuuux (33£ sur Beautique).

Et vous, qu’est-ce qui vous fait envie en ce moment ?

