Coucou à tous ! Aujourd’hui je reviens avec un petit article concernant un autre coup de cœur en matière de vernis ! Il s’agit donc du « Beyond Cozy » de Essie et voilà à quoi il ressemble :

1

Il fait partie de la collection de noël « Leading Lady » que vous aurez sûrement du mal à trouver maintenant, désolé… Mais vous en avez sûrement entendu parler, cette collection est très belle, surtout celui-ci et le « Leading Lady » !

Voici quelques photos histoire de vous faire une idée si vous ne l’avez jamais vu :

2

3

En une seule couche, il était déjà très opaque, j’en ai quand même mis une deuxième, et le rendu est superbe. Il a de multiples reflets et j’adore ça. Comme tous les Essie, il sèche vite, il est facile à appliquer, il tient super bien, etc ! Bref, vous l’aurez compris, je l’adore, je regarde en permanence mes ongles (comme avec le « Golden Eye » vous me direz!). Essie a vraiment fait fort encore une fois !

Et vous, avez-vous craqué pour cette collection de Noël ? 🙂

