Me revoilà avec un nouveau tag, que je trouve pas mal car ça nous permet d’en apprendre plus sur les blogueuses qu’on lit régulièrement 🙂 J’ai été tagué par Manon du blog Mouglar, donc merci à toi Manon d’avoir pensé à moi !

liebster award

Voici les règles de ce tag :

  • Citer le nom de la personne qui t’a tagué.
  • Dire onze choses à propos de toi.
  • Répondre à onze questions posées par la personne qui t’a tagué.
  • Poser onze autres à onze blogueuses/blogueurs que tu choisiras.

Alors c’est parti pour les 11 choses qui me concernent :

  1. Je n’ai plus le temps d’avoir une vie sociale depuis que je suis en master… (oui c’est triste!).
  2. Depuis que je tiens mon blog beauté, tout mon argent part dans les cosmétiques, je ne m’achète pratiquement plus de fringues et je n’en ai pas envie !
  3. Je passe le concours de professeur d’allemand en juin.
  4. Je ne suis pas passionnée que de make up, mais aussi de handball.
  5. La plupart de mon entourage n’est pas au courant de ce blog, je ne sais pas trop quelle serait leur réaction, ils seraient sûrement étonnés.
  6. Contrairement à la plupart des blogueuses beautés, M.A.C. n’est pas une marque qui me fait rêver, bien au contraire !
  7. Ce qui me manque le plus au quotidien, ce sont mes chats je crois, je ne peux pas vivre sans chats !
  8. Je suis très jalouse, même en amitié, et ça me joue souvent des tours…
  9. Je suis une vraie accro à Facebook !
  10. J’espère pouvoir très vite visiter Londres !
  11. J’ai longtemps été complexée par mes rondeurs, mais maintenant je les assume totalement ! 🙂

Voilà les questions posées par Manon :

  1. Si tu devez te définir en 3 mots ? Souriante, sociable, têtue !
  2. Le plus joli souvenir de ta vie ? Avoir assisté au Final4 de handball à Cologne.
  3. Comment as tu découvert mon blog ? Je crois que j’ai connu ton blog après que tu te sois abonnée 🙂
  4. Tu es plus timide ou extravagante ? Si il faut choisir je dirais extravagante, la timidité je ne connais pas !
  5. Plutôt RAL rouge mat ou gloss transparent ultra brillant ? Rouge à lèvres sans hésitation !
  6. Le pire cadeau que tu ais reçu dans ta vie ? Bonne question ! Je ne vois pas.
  7. La phrase dont tu te souviendras toute ta vie ? Même réponse que pour la question 6, rien ne me vient à l’esprit.
  8. Ton budget moyen/mois en cosmétique ? Oula aucune idée, tout dépend des mois mais pas énorme, je ne suis qu’une petite étudiante qui vit de sa bourse ^^
  9. Comment organises-tu ta vie de blogueuse ? (inspiration, rédaction, photos…) Je ne l’organise pas spécialement, je note les idées quand elles me viennent, quand j’ai le temps je m’avance dans mes photos etc. Et je poste dès que je peux 🙂
  10. Des enfants oui ? Non ? Combien? Pourquoi ? Je n’ai pas encore d’enfants, mais je compte bien en avoir, mais un seul (enfin pour le moment c’est ce que je pense, mais ça peut encore changer!).
  11. Dans 10 ans, comment vois tu ta vie ? Épanouie dans mon métier de professeur et j’espère avoir fondé ma propre famille.

Et voilà les 11 questions que je décide de poser :

  1. Plutôt Lush ou The Body Shop ?
  2. Ta marque de cosmétiques préférée ?
  3. Qu’est-ce qui t’a motivé à créer ton blog beauté ?
  4. Thé ou café ?
  5. Quelles études fais-tu ou quel métier as-tu ?
  6. Des animaux de compagnie ?
  7. Ton plus grand rêve ?
  8. As-tu une passion (autre que la beauté) ?
  9. Plutôt O.P.I. ou Essie ?
  10. Es-tu plutôt dépensière ou plutôt raisonnable ?
  11. Ton budget cosmétiques par moi ?

Et pour finir, je décide de taguer :

Et bien sûr toutes celles qui veulent le faire, n’hésitez pas 🙂

