Coucou à tous ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une petite merveille pour les lèvres tout droit venue de chez…. (roulement de tambour) LUSH : ici l’exfoliant à lèvres « Baiser Soufflé ». Et je suis en train de me rendre compte que depuis 5 mois que je tiens mon blog, je ne vous ai encore jamais parlé de Lush. Et pourtant, j’adore les produits Lush, je pourrais passer des heures chez Lush et je pourrais y dépenser beaucoup, beaucoup d’argent (même si c’est déjà presque le cas…). Bref, je vais remédier à cela, car cette marque regorge de merveilles ! Donc aujourd’hui on parle lèvres !

1

Qu’est-ce qu’un exfoliant à lèvres ? Exactement la même chose qu’un exfoliant pour le visage et pour le corps, un exfoliant permet surtout d’éliminer les peaux mortes. Et lorsqu’en hiver on est confronté aux lèvres sèches, gercées etc., ce produit est top ! Il élimine toutes nos petites peaux mortes, gerçures, et laisse place à belles lèvres prêtes à recevoir notre plus beau rouge à lèvres foncé, puisque c’est la tendance de l’hiver et que pour cela, il faut des lèvres parfaites !

3

Personnellement, je l’applique quotidiennement, le matin et le soir. Et je n’oublie pas de passer de suite après un coup de baume à lèvres afin d’avoir de belles lèvres bien hydratées !

L’application est très simple, on prélève un peu de produits, on le frotte sur les lèvres et ensuite, il suffit simplement de lécher ce qui reste. Et oui, merci Lush ! En effet cet exfoliant est comestible ! Celui-ci est sucré-salé, a goût au popcorn, un pure plaisir ! Ça donne envie de s’appliquer à en mettre régulièrement hein ? En tout cas, l’essayer c’est l’adopter, et je ne pourrais plus m’en passer !

Malheureusement, « Baiser Soufflé » est une édition limitée de Noël, si vous avez de la chance vous arriverez peut-être à en trouver encore un, mais dépêchez-vous ! En tout cas je pense que le mien va me durer une éternité, et quand il sera fini je pense me tourner vers celui qui porte le petit nom de « Bubble Gum ».

Où le trouver ? Chez Lush bien évidemment, au prix de 9€45 !

Vous possédez déjà un exfoliant à lèvres Lush ? Si oui, lequel ? Si non, ça vous tente ? 🙂

