Coucou à tous ! Aujourd’hui je ne vais pas être originale, je vais vous montrer ce que j’ai acquis mercredi, premier jour des soldes. Bilan mitigé je dirais, contente des produits que j’ai trouvé, mais déçue de ce que j’ai pu lire sur la blogo qui n’était pas soldée dans mes Sephora (comme la palette Glamour To Go de Too Faced par exemple) mais c’est comme ça et j’ai quand même fait de belles affaires.

J’ai fait trois Sephora, un sur Nîmes et deux sur Montpellier, Kiko et je suis rapidement passée chez Douglas et Marionnaud mais dans ces deux derniers magasins je n’ai rien vu d’exceptionnel. Voici donc le butin acquis chez Sephora et Kiko :

Produits

Dans le premier Sephora que j’ai fait, à Nîmes, voici donc ce que j’ai trouvé :

Moon Beam Benefit

L’highlighter « Moon Beam » de Benefit que j’ai eu à 7€20 au lieu de 24€.

FAP crème Benefit

Un fard à paupières crème Benefit en teinte « Get Figgy », un très beau prune, à 5€70 au lieu de 19€.

OPI

Et enfin un vernis O.P.I. de la collection « Brights » de la couleur « That’s hot! Pink », un très beau rose très flashy, à 4€17 au lieu de 13€90.

Je suis ensuite allée chez Kiko :

Highlight Kiko

J’ai pris cet highlighter de la collection Lavish Oriental en teinte « Gold » qui me faisait envie depuis un moment (mais j’attendais les soldes!), à 5€50 au lieu de de 7€90.

Liner Kiko

J’ai aussi racheté cet eyeliner gel de la collection Lavish Oriental, car si vous me suivez depuis quelques temps, il s’agit de mon eyeliner chouchou, donc je m’en suis repris un pour l’avoir un stock ! Il était lui aussi  à 5€50 au lieu de 7€90.

Palette Kiko

Je me suis aussi pris cette palette de la collection Lavish Oriental, il s’agit de la « Colour Seduction Eyeshadow Palette » en teinte « 01 Sumptuous Mocha », je l’ai déjà utilisé et les couleur sont sublimes ! Elle était à 6€40 au lieu 12€90.

RAL Kiko

Et enfin, pour finir mes achats chez Kiko, je me suis pris ce rouge à lèvres « Double Touch » en teinte « 10 » à 3€ (je ne sais plus le prix initial, aux alentours des 10€ je crois).

Pour finir mes achats soldesque, passage chez Sephora mais à Montpellier cette fois-ci :

RAL MUFE

J’ai craqué pour ces deux rouge à lèvres Make Up For Ever. Celui de gauche est le « Rouge Artist Intense 44 » et celui de droite est le « Rouge artist natural N28 ». Ils étaient tous les deux à 9€95 au lieu de 19€90. J’ai déjà porté le « N28 », il est juste sublime !

Et pour finir, petit achat non soldé mais que j’ai eu à -15% grâce à un petit bon que j’avais chez Sephora :

Nars

La palette « Foreplay » de Nars. Je la voulais à tout prix, qu’elle soit soldée ou pas. Elle vaut 49€ et je l’ai eu à 41€65. Donc je suis contente, il y a le blush « Orgasm » que je voulais depuis une éternité, et les trois autres blush/highlighter sont juste sublimes ! Je suis déjà amoureuse de cette palette !

Donc voilà pour mes achats, je me suis bien fait plaisir ! Je n’ai rien acheté en fringues, j’attends qu’il y ait des démarques pour faire de bonnes affaires.

Et vous, vous avez fait de bonnes affaires ?

