Coucou à tous ! J’espère que vous avez passé un bon week-end. Cela fait maintenant une semaine que je suis revenue de Paris et, vous vous en doutez, j’ai fait quelques achats là-bas ! Il est donc grand temps que je vous les présente :

Produits

Comme vous pouvez le voir, la carte bleue a bien chauffé, mais bon, faut bien se faire plaisir non ?!

Rentrons maintenant dans les détails.

Kit Laura Mercier

Premier achat que je vous présente est le « Oil free flawless face kit » de Laura Mercier. Il m’était impossible de passer à Paris sans passer par le Printemps et le stand Laura Mercier ! Je voulais tester la marque et plus particulièrement la crème teintée depuis tellement longtemps que je n’ai pas pu résister à ce kit. Son prix ? 75€ pour la base de teint en 30ml, la crème teintée en 30ml, l’anti-cerne/correcteur/poudre libre en full size, deux pinceaux, une houpette et une éponge. Autant dire que cela vaut largement le coup ! Et pour parfaire cet achat, la vendeuse a juste été géniale. Très gentille, à l’écoute, elle connait son métier, elle est passionnée et ça se voit ! Elle m’a en plus offert deux échantillons de fond de teint et un échantillon de gel douche ! Je suis vraiment ravie de mon passage là-bas !

De plus, et ça pourrait vous intéresser, le Printemps a un service de « livraison ». En fait vous pouvez appeler directement la marque (pour le coup Laura Mercier au Printemps Haussmann) et ils vous enverront les produits que vous désirez ! Je trouve ça vraiment super car il est difficile de se procurer du Laura Mercier en France !

En tout cas je vous en dirais plus sur ce kit quand je l’aurais testé sur la durée.

RAL MAC

J’ai ensuite acheté mes deux premiers rouge à lèvres M.A.C. Il s’agit du diva (à gauche) et du Rebel (à droite). Je n’aime pas du tout cette marque, mais ces deux rouge à lèvres me faisaient de l’oeil, les teintes sont superbes !!

Mais par contre, les vendeuses n’ont pas arrangé mon avis sur la marque, au contraire ! Je suis d’abord allée chez Sephora sur les Champs-Élysées. Les vendeuses étaient presque inexistantes, j’ai attendu assez longtemps juste pour qu’elle m’ouvre son tiroir et me donne ce que je voulais et elle a été hyper désagréable en plus. Comme il n’y avait plus Diva, je suis allée chez M.A.C. au Printemps. Encore une fois, une longue attente et une vendeuse désagréable ! Et en plus toujours pas de Diva. Direction les Galeries Lafayette et rebelote, vendeuse désagréable et toujours pas de Diva. J’ai fini par trouver le Diva au M.A.C. de Rosny 2 et encore une fois longue attente et vendeuse pas désagréable mais pas agréable non plus. Autant dire que je n’aimais pas la marque, et ça va continuer !

Mais j’aime quand même mes rouges à lèvres d’amour !

Kiko

Je suis aussi passée chez Kiko. Comment résister à la promo des fards à paupière à 3€ ?! J’ai pris le 128, le 102 et le 132 (de gauche à droite et pour les swatchs de haut en bas). Je me suis aussi pris un crayon à lèvres « Smart Lip Pencil 703 ».

Kit The Body Shop

Et enfin, je suis entrée (par miracle) chez The Body Shop. Ce n’est pas un magasin que j’aime beaucoup car je n’accroche pas du tout avec les odeurs des produits. Mais quand j’ai vu ce petit kit à 15€ de la gamme Arbre à Thé, je me suis dit que pour ma peau à imperfections, ça pourrait être pas mal de tester. Alors après moultes réflexions je me suis laissée tenter. Donc à voir ce que ça donne !

Si ces produits fonctionnent bien sur moi et que je les intègre dans ma routine soin, je ne manquerais pas de vous en faire une revue !

Palette BareMinerals
Palette « The Star Treatment » de BareMinerals, 40€ chez Sephora Champs-Élysées ou sur le site internet de Sephora.

Pour finir (quand il n’y en a plus il y en a encore!), papa Noël m’a offert cette magnifique palette « The Star Treatment » de BareMinerals. Quand la femme de mon cousin me l’a montré au Sephora des Champs-Élysées, je n’ai pas tout de suite eu le « coup de foudre ». Puis on est repassées devant et une vendeuse a su me venter les mérites de cette palette : exclusivité pour le Sephora des Champs-Élysées. Cet argument a bien sûr motivé mon envie de l’avoir. Au final j’ai vraiment craqué pour cette palette, j’allais partir avec quand la femme de mon cousin m’a dit qu’elle me l’offrait pour Noël ! Alors Caro si tu me lis, encore un énorme merci pour cette magnifique palette, j’en suis dingue !

Je vous parlerais très rapidement plus en détails de cette palette, avec swatchs ect.

Et voilà pour mes achats parisiens ! Maintenant vivement les soldes héhé ! Et vous, vous avez craqué sur quoi dernièrement ?

