Coucou à tous ! Me revoilà après une très très bonne semaine passée à Paris chez de la famille ! J’ai pu profité de ma famille, de la capitale et surtout me vider l’esprit des tracas du quotidien ! D’ailleurs, cette semaine m’a permis de bien faire chauffer la carte bleue et du coup quelques articles vont arriver !

Mais aujourd’hui je reviens pour vous présenter deux commandes (sur le site CoinMakeUp et sur iHerb) que j’ai reçu juste avant de partir pour Paris et je n’avais donc pas eu le temps de vous en parler. Voilà le butin :

Produits

J’ai donc passé une commande sur le site CoinMakeUp. Je me suis concentrée sur des produits NYX, mais ce site regorge de petites merveilles : Sigma, Sleek, Essence, Catrice, China Glaze et j’en oublie pleins ! De plus, j’ai reçu très rapidement mon colis. Et pour finir, le service client est vraiment top : j’avais oublié de saisir le code promo du moment qui permettait de ne pas payer les frais de port, je les ai contacté et j’ai été remboursée dans la seconde ! N’hésitez donc pas à aller faire un tour sur ce site plein de merveilles, efficace et rapide ! Vous ne serez pas déçus !!

Voyons les produits en détail :

NYX Yeux

Ces produits sont la palette « Caviar & Bubbles », des pigments dorés « Ultra Pearl » en teinte 17 Yellow Gold et des paillettes argentées « Glitter Mania » en teinte 09 Disco ball.

NYX Jumbo

J’ai aussi craqué pour deux jumbos : celui de gauche en teinte « 609 French Fries » et celui de droite « 611 Yogurt ». Le liner du milieu est un liner à paillettes dorées de la gamme « Candy Glitter Liner » en teinte « 01 French Champagne ».

NYX Lèvres Blush

J’ai aussi craqué pour trois rouges à lèvres. Il s’agit de (de gauche à droite) « Hebe » un rouge irisé légèrement foncé, de « Fire » un rouge très flashy et enfin de « Chloé » un framboise ultra irisé ! La teinte du blush « Desert Rose ». Sur la photo on voit très mal à quoi il ressemble je suis désolée, mais il s’agit d’un fushia ultra pigmenté, peu de produit suffit !

Je suis encore en train de tester ces produits, mais je peux déjà vous dire que le blush est très pigmenté, les rouges à lèvres sont hyper crémeux, très pigmentés et tiennent plutôt bien !

J’ai donc aussi passé commande sur iHerb, encore une fois, la commande est arrivée à peu près dans les délais (période de fêtes = la poste est débordée!). Voilà donc ce que j’ai pris :

Kit Yeux

Je me suis laissée tenter par le kit pour les yeux de chez Real Techniques. Cette marque n’est plus à présenter je crois : pinceaux super, tout doux et à petit prix (18$) !

Kit Teint

Je me suis bien évidemment aussi laissée tenter par le kit pour le teint (18$ aussi) ! Je suis déjà complètement dingue du « Contour Brush » (le 2ème en partant de la gauche), idéal pour le contouring, et du « Buffing Brush » (tout à droite), génial pour l’application du fond de teint liquide !

Pinceau Ecotools

Et enfin j’ai fini ma commande par le pinceau « Bamboo Powder Brush » de Ecotools. Il est tout doux et vraiment bien pour appliquer la poudre. Je l’adore !! Son prix ? 6$99 !

Et voilà 🙂 je suis ravie de ces deux commandes et en particulier de celle passée chez CoinMakeUp car je vais pouvoir tester les produits NYX ! Je vais d’ailleurs repasser très vite commande pour tester de nouvelles marques !

Allez à très vite les gens !

