Coucou à tous ! Me revoilà (enfin!) pour vous parler de ma routine teint pour cet automne et hiver. Le froid s’installe petit à petit, alors les habitudes changent. Donc voilà tout de suite les produits que j’aime utiliser quand il fait FROID :

Je commence donc par appliquer mon fond de teint « HD » de Make Up For Ever. J’adore ce fond de teint, la couvrance est au rendez-vous, la tenue super bonne, un fini mat, bref tout ce que j’aime dans un fond de teint. Rien à redire, je l’adore !

Je corrige ensuite avec le « Full Coverage Concealer » de Kiko les quelques imperfections  que le fond de teint n’a pas réussi à masquer (mais le fond de teint fait très bien son job et donc je n’ai besoin que de peu de correcteur!), je camoufle mes cernes de rien du tout et voilà !

Je poudre ensuite tout ça avec la poudre matifiante de Sephora dont je vous ai parlé l’autre fois ici. Je ne développe donc pas plus à son sujet, je l’adore et si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à aller voir l’article.

Et pour finir, à l’aide de ma poudre libre « Prime and Fine » de Catrice, je poudre les zones de mon visage qui brillent le plus et le tour est joué ! D’ailleurs, pour son prix (dans les 5€ je crois), cette poudre est juste génialissime ! Dommage que je n’habite plus en Allemagne, le jour où elle sera fini je vais pleurer je sens !

Après tout ça, je finis par le blush. En ce moment, je varie entre trois blush dont je vous ai déjà parlé.

J’utilise énormément ce kit génialissime qui est le « Go Tropicoral » de Benefit pour celles qui ne connaissent pas (est-ce possible?!), pour plus d’informations je vous laisse voir mon article à son sujet. J’utilise le Chachatint, le High Beam et le Coralista très souvent ensemble. Ils se complètent très bien !

J’utilise aussi beaucoup ce blush crème Kiko de la collection Lavish Oriental en teinte 03 « Untamed Coral ». Je l’aime beaucoup, si vous voulez en savoir plus je vous renvoie vers un de mes précédents articles ici.

Et pour finir je me sers énormément de ce blush « Who’s your poppy » de Too Faced. Je vous l’avais présenté dans mon premier haul si je ne me trompe pas. C’est une merveille, je l’adore !

Et donc voilà pour ma routine teint de l’automne/hiver, et vous, qu’utilisez-vous ??

