Bonsoir à tous, je me revoilà avec un article « Mes favoris du mois d’Octobre ». C’est la première fois que je fais ce genre d’article mais ça me plait bien ! Alors commençons sans plus attendre. Voilà les produits que j’ai le plus utilisé et adoré ce mois-ci :

Et autant rentrer directement dans le détail. Je vais commencer par mes produits pour le teint :

Etant donné que dans le sud, le mois d’octobre a été plutôt doux, je n’avais pas encore envie de passer au fond de teint couvrant, j’ai donc adoré porter la crème teintée « Moisture Surge » de Clinique.

Pour cacher les petites imperfections que ça laissait encore apparaître j’ai utilisé TOUS LES JOURS le « Full Coverage Concelear » de Kiko qui est vraiment génial. Depuis que je l’ai je ne peux plus m’en passer : bonne pigmentation, bonne couvrance, j’aime la texture et son petit prix. Au top quoi !

Il faut bien évidemment poudré tout ça. Et j’adore la nouvelle version de la « Poudre compacte matifiante 8h » de Sephora. Ça fait plus de deux mois que je l’utilise et je peux dire que Sephora a bien amélioré cette poudre, il faut à tout prix que je vous en parle !

Et pour finir, un peu de couleur sur les joues avec le blush « Who’s your poppy? » de Too Faced qui est vraiment génial. Quand je ne savais pas quoi mettre je me tournais directement vers lui. Je le recommande vivement !

Ensuite passons aux produits pour les yeux :

Tout d’abord, la palette « Smoked » de Urban Decay est une vraie tuerie. Depuis que je l’ai, j’ai envie de me faire des smoky tous les jours. Bon je me retiens un peu mais il est vrai que je m’en fais très souvent. C’est une palette d’une très grande qualité malgré les chutes, mais ça, c’est la marque de fabrique de UD !

Ensuite, les jours où je ne sais pas comment me maquiller, je dégaine directement mon Color Tatoo de Gemey Maybelline en teinte « 35- On and on Bronze ». La tenue est super, ça ne bouge pas de la journée, la couleur est très jolie, je l’adore ce fard crème !

Le liner est un de mes indispensables en matière de maquillage et depuis que j’ai celui de Kiko de la collection « Lavish Oriental » je n’ai utilisé que celui-là ! J’adore la texture ! Je pense même en racheter quelques uns rapidement vu que c’est une collection limitée !

Et pour finir, j’ai beaucoup utilisé le crayon pour les yeux de Make Up For Ever en teinte 23L, un crayon couleur chair un peu irisé, discret mais il ajoute tout de même une petite touche au maquillage.

Et enfin, les produits pour les lèvres :

 

LE gros coup de cœur ces derniers temps est le « Juste Bitten Kissable » de Revlon en teinte 005 Béguin. La couleur est magnifique et la tenue est exceptionnelle (oui je pèse mes mots!).

J’ai aussi beaucoup porté le RAL Kiko « 389 » de la gamme Creamy Lipstick. Une couleur bien foncée comme j’en ai envie en ce moment. Texture agréable et tenue plutôt bonne. Je l’aime beaucoup quoi !

Voilà pour mes favoris du mois d’octobre. Et pour vous, ça donne quoi ?

