Coucou à tous ! Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous présenter ma commande iHerb que j’ai reçu vendredi.

Tout d’abord, je suis ravie car la livraison a été ultra rapide ! Le colis a été expédié moins de 24h après ma commande, et j’ai reçu le tout en 10jours, pas plus pas moins ! Et pour un colis qui vient des États-Unis, je trouve la livraison assez rapide !

J’attendais avec impatience cette commande, alors voyons ca en détails :

« Stippling brush » (9.99$) & « Blush brush » (8.99$) de Real Techniques

J’avais tellement entendu parler des pinceaux Real Techniques que je n’ai pu que craquer. J’ai donc choisi le « Stippling brush » et le « Blush brush ». Je pense utiliser ces deux pinceaux pour le blush, le Blush brush (le plus rond) pour la poudre et le « Stippling brush » doit être génial pour le blush crème ou même l’highlighter ! A tester, en tout cas ils sont tout doux !

J’ai ensuite commandé pas mal de pinceaux Ecotools :

« Bamboo smudge eyeliner brush » Ecotools (3.50$)

J’ai tout d’abord pris le « Bamboo smudge eyeliner brush », un pinceau boule assez fin. Je ne l’ai pas encore essayé mais il est tout doux !

« Bamboo 5 piece brush set » Ecotools (9.99$)

Dans ce premier kit, il y a 4 pinceaux et une petite pochette très pratique pour le transport ! Il y a un pinceau pour poudre minérale, un pinceau pour l’anti-cerne, un petit kabuki tout mignon et un pinceau fluffy qui sera parfait pour estomper je pense ! Ce que j’aime avec ce kit, c’est la taille des pinceaux ! Ils sont ni trop grands, ni trop petits, et moi qui vit souvent entre chez moi et chez mes parents, pour les transporter ce sera super pratique.

« Bamboo 6 piece eye brush set » Ecotools (7.99$)

Dans ce second kit, il y a 5 pinceaux pour les yeux et une pochette avec un miroir, super pratique quoi. Il y a de tout, un gros pinceau plat mais large, un gros pinceau biseauté, un pinceau fluffy pour l’highlighter par exemple et enfin un tout petit pineau fin, très pratique pour le coin interne ou le ras des cils. Et comme le kit précédent, les pinceaux ne sont pas très grands et j’adore ca !

« Bamboo 6 piece brush set » Ecotools (12.99$)

Dans ce dernier kit, il y a 5 pinceaux et encore une fois une pochette super pratique pour le transport ! Il y a un gros pinceau pour le blush ou la poudre, encore un pinceau pour l’anti-cernes, un pinceau plat pour les yeux, un pinceau biseauté parfait pour l’eyeliner et un autre pinceau pour les sourcils.

Globalement je suis très satisfaite de ma commande ! Ils sont tout doux et pas cher, on verra ce qu’ils donnent après plusieurs utilisations et lavages.

Je vous rappelle aussi que je dispose d’un code promo pour vous. Avec le code JNZ957 vous disposez d’une réduction de 10$ si votre commande dépasse les 40$ ou bien d’une réduction de 5$ si votre commande fait moins de 40$. Et information importante, les frais de ports pour la France (et l’Europe je crois) sont gratuits à partir de 40$ de commande.

Et vous, vous avez déjà craqué pour des pinceaux Real Techniques ou Ecotools ? Vous en avez à me conseiller ?

