Salut à tous ! Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous présenter mes 5 vernis du chouchou pour l’automne et l’hiver. Forcément, changement de saison = changement d’envies ! Et comme l’automne s’installe petit à petit (oui même dans le sud ca y est…) et bien je me suis dit qu’il était temps que je vous fasse cet article.

Voici donc les 5 vernis ou donc les 5 types de couleurs que je me vois très bien porté en ce moment :

De gauche à droite :
« Bordeaux » d’Essie, le 336 de Kiko, « Russian Navy » d’O.P.I., « Dive Bar » d’Essie, le 321 de Kiko.

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de bleus, tous différents mais tous magnifiques. Depuis quelques jours qu’il fait gris, ces teintes me font envie !

Le « Bordeaux » d’Essie est pour moi un inévitable ! C’est une couleur magnifique qui passe partout, mais classe aussi ! Un de mes vernis préférés !

Et enfin un vernis un peu marron clair, très joli, je l’ai mis y’a pas longtemps il est top !

Donc voilà, bref article cette fois-ci mais j’avais envie de vous présenter vite-fait-bien-fait mes vernis chouchous pour cet hiver donc c’est chose faite ! Allez bonne soirée à tous et bon courage pour cette nouvelle semaine 🙂

 

