Bonjour à tous ! Je reviens vers ce week-end avec un BIG haul. Bon je tiens quand même à préciser que tous mes achats se sont étalés sur plusieurs semaines et que j’ai eu mon anniversaire entre temps donc j’ai eu envie de me faire plaisir. Et en plus, il y a récemment eu -20% chez Sephora et ca, je ne pouvais pas passer à côté !

Alors voilà le butin :

Et maintenant rentrons dans les détails. Je suis allée à deux reprises chez Kiko. Oui deux fois, car la première fois, il n’y avait plus les produits de la collection Lavish Oriental que je voulais. Voilà donc ce que j’ai acheté ces deux fois-là :

Il y a donc l’eyeliner gel et le blush crème de la collection Lavish Oriental que je vous ai présenté ici, je ne développerais donc pas à propos de ces deux excellents produits. Si vous voulez en savoir plus je vous laisse aller voir mon article.

J’ai donc acheté le « Full coverage concealer », qui est un correcteur de très bonne qualité et très pigmenté que j’utilise au quotidien depuis que je l’ai. J’ai aussi pris un rouge à lèvre de la gamme « Creamy Lipstick » en teinte 389, un bordeaux très joli. J’ai aussi craqué pour le « Falselashes concentrate volume topcoat mascara » qui est un vrai petit bijoux ! Et pour finir j’ai craqué pour deux crayons « Smart Eye Pencil », les tout nouveaux, en teinte 802, un beau brun et en teinte 800, un espèce de chair mais irisé.

J’ai ensuite été chez Monop’ et j’ai craqué pour deux « Just Bitten Kissable » de Revlon. Je n’en dirais pas plus, je vous ai déjà fait une revue ici.

Ensuite je suis par hasard allée chez Saga, et j’ai découvert ce pinceau :

Il est de la marque « Smoss » que je ne connais pas. Mais je l’utilise presque tout le temps pour appliquer mon fond de teint liquide. Il est doux, ne laisse aucunes traces, ne perd pas ses poils, et tout ca après l’avoir lavé très souvent. Bonne surprise/découverte !

Et pour finir, j’ai profité de mes -20% chez Sephora !

Je me suis (enfin!) achetée l’aqua liner en teinte 5, qui est un bleu magnifique. Il me faisait de l’oeil depuis tellement longtemps ! Et j’ai aussi acheté un crayon aqua eyes en teinte 23L, un crayon couleur chair comme je voulais depuis longtemps. Je suis RAVIE de ces deux achats !

J’ai racheté ma poudre compacte matifiante Sephora en teinte 25, d’ailleurs Sephora a modifié sa poudre matifiante, ca fait un moment que j’utilise la nouvelle, je vais donc vous comparer l’ancienne et la nouvelle très bientôt. Et ensuite, j’ai enfin investit dans le fond de teint HD de Make Up For Ever qui me faisait de l’oeil depuis longtemps. Je vous donnerais mon avis plus tard si vous voulez, pour le moment je ne l’ai pas assez utilisé pour le juger étant donné que dans le sud de la France il fait encore bon, j’utilise toujours ma crème teintée, mais il m’a l’air top !

Pour finir, moi qui ne fais jamais les choses comme les autres, après avoir craqué il y a plusieurs mois pour la Naked 2, je me suis achetée :

Et oui la Naked !!  J’avais d’abord opté pour la Naked 2, mais bon la Naked me faisait aussi de l’oeil, donc j’ai été OBLIGEE de l’acheter ! Il me FALLAIT les deux ! Et c’est chose faite. Cher Urban Decay, sache que je t’aime énormément !

Ah et dernière petite chose :

J’ai fait l’acquisition de la Bio-Oil, je n’ai pas encore commencé à l’utiliser, mais je vous ferais sûrement un article avant/après.

Allez je vous laisse souffler, j’en ai fini avec tous mes achats. Bonne soirée à tous et à très vite pour un nouvel article !

