Me revoilà après une assez longue absence et je m’en excuse, mais j’ai de gros problèmes familiaux en ce moment et la fac vient de reprendre, donc en bref : je suis débordée. Mais je vais essayer de me tenir à un article par semaine minimum, je vais commencer à reprendre le rythme de la fac et ca ira !

Je voulais donc revenir vers vous avec un article concernant ma routine soin du visage, mais samedi dernier je suis (malheureusement pour mon compte en banque) rentrée dans Sephora, et là, que vois-je : un stand Benefit avec maquilleuses. La cousine avec qui j’étais a voulu se faire maquiller et moi bien sûr, j’ai flané parmi les petites merveilles que propose la marque. J’ai bien évidemment été tentée et j’ai cédé pour le coffret « Go Tropi Coral » qui est une pure merveille, je vous laisse le découvrir :

Rien qu’à l’emballage de ce coffret, on comprend les merveilles qui nous attendent à l’intérieur : le « Chachatint » (4.0mL), le « High Beam » (4.0mL), le blush « Coralista » (3.0mL) et enfin le gloss « Coralista » (6.5mL). Et tout ca pour la modique somme de 29€ !

Tadaaaaam, les merveilles !

Mais rentrons dans le vif du sujet et parlons des produits à l’intérieur du coffret.

En haut à droite, le « Chachatint » (à gauche) et le « High Beam » (à droite).
En bas à gauche, le gloss « Coralista ».
En bas à droite, le blush « Coralista ».

Tout d’abord, LA raison qui m’a fait craqué est le blush. Je le voulais depuis longtemps mais c’est vrai que j’avais pas vraiment 32€ à mettre dans un blush. Mais vu que là je pouvais en même temps tester d’autres produits de chez Benefit qui me faisaient aussi de l’oeil depuis longtemps, comment résister ?! Pour en revenir au blush, pour celles qui le connaissent pas, c’est un magnifique corail légèrement irisé. Il fait un effet naturel superbe, et surtout, la tenue est super bonne. Je le voulais depuis bien longtemps et je n’en suis pas déçue, ce qui est bien rare quand on attend aussi longtemps d’avoir un produit.

Deuxième raison de cet achat (compulsif, et oui!) : la touche de teint « High Beam ». Je voulais aussi tester ce produit depuis un moment, mais encore une fois le prix faisait que je ne l’avais toujours pas ce dans ma « collection ». Et maintenant que je l’ai je crois que je ne pourrais plus m’en passer ! En touche lumière en haut des pommettes ou sur l’arrête du nez, ca a un fini glowy mais pas trop que j’adore !

Et ensuite le « Chachatint ». Cette solution colorante lèvres et joues me faisait de l’oeil, mais sans plus. Mais une fois que la maquilleuse l’a appliqué sur ma cousine j’ai adoré l’effet ! Ca fait ressortir la couleur du blush et du gloss, du coup l’effet est encore plus magnifique ! De plus, j’ai l’impression que le blush tient plus longtemps avec le « Chachatint » en dessous. Par contre, il faut l’étaler au doigt dès que c’est sur la peau, sinon ca sèche très vite et impossible de faire disparaître la trace autrement qu’en se démaquillant !!

Et enfin le gloss. Mouais bon je suis pas trop gloss à la base donc il me tentait pas vraiment. Le gloss en général ca colle, ca tient pas longtemps etc etc. Et bien pour ce qui est de ce gloss, il ne colle pas. La tenue est celle d’un gloss je dirais. Et la couleur est une merveille et a un rendu assez naturel. Et bien sûr, tous les produits se complètent très bien.

En ce qui concerne le pinceau, je ne l’ai encore jamais utilisé car je le trouve trop petit pour appliquer le blush. Par contre il est très doux, et je pense qu’il pourrait être pas mal pour appliquer le bronzer. A méditer et à tester !

Petit bilan ? Que dire d’autre à part que je suis FAN de ce coffret et que je le recommande vivement ? RIEN !

Alors tenté ? Si oui vous pouvez retrouver ce coffret sur le site de Sephora ou bien en magasin pour le prix de 29€.

A très vite pour un nouvel article.

