Pratiquement toutes les filles aiment tout ce qui est produit de beauté, soin ou encore maquillage. Je n’ai pas fait exception à la règle. Je suis une vraie fan de cosmétiques. Et depuis quelques temps, l’idée d’un blog beauté me trottait dans la tête. Vous vous demandez peut-être pourquoi j’ai mis longtemps à sauter le pas ?

Tout d’abord, je suis une jeune étudiante de 21ans. Et quand on entend « étudiant », on se doute généralement que le budget est assez serré. Tout juste de quoi payer le loyer et les courses, mais pas vraiment beaucoup de sous à dépenser dans les cosmétiques ou les fringues. Je me disais donc, en lisant des blogs ou en regardant des vidéos, que je n’aurais pas les moyens de présenter régulièrement des produits nouveaux hors de prix (oui Dior, Chanel, … sont hors de prix pour moi pour le moment).

Mais j’ai quand même sauté le pas, j’ai envie d’entrer dans la blogosphère, partager les produits que j’aime, que je n’ai pas aimé, les bons plans, échanger avec d’autres filles, etc. Donc me voilà !

Alors bienvenue à toutes celles qui passent par là et à très vite pour mes premiers billets beauté !

