Maître Iodé

Aujourd’hui, article un peu spécial. En effet, vous êtes maintenant 200 à me suivre sur Hellocoton et c’est juste génial. Il y a presque un an, quand j’ai décidé d’ouvrir mon blog, je n’aurais jamais cru que cela me plairait autant, que j’échangerais autant avec de supers personnes, que je me ferais des blopines et surtout, je n’aurais jamais cru tenir mon blog aussi assidument. La blogosphère est un monde génial et je ne regretterais jamais d’avoir tenter cette aventure (séquence émotion, sortez les mouchoirs!).

Et comme sans mes fidèles lectrices et abonnées, ce blog ne serait rien, j’ai décidé de vous remercier. Pour m’aider à vous gâter, la boutique Lush Montpellier a gentiment accepté de vous faire gagner pas moins de 5 Maître Iodé. Ils sont géniaux non ?! Cette boutique, j’y passe souvent et les vendeuses y sont géniales. Elles sont gentilles, à l’écoute et connaissent leurs produits ! Et à travers ce concours, vous pouvez vous rendre compte à quel point cette boutique est géniale et généreuse !

Maître Iodé

« Il était une fois, dans la galaxie Lush pas si lointaine, un atomiseur à l’eau de mer qui procure corps, volume et tenue à toutes les crinières !

Même dans la vie d’un jedi actif, on a toujours besoin d’avoir de beaux cheveux. Il suffit de vaporiser Maitre Iodé ! Sur cheveux coiffés, ou à tout moment de la journée pour les rafraîchir. 
Faites briller et parfumez vos cheveux avec cette brume composée d’eau de mer, de sel marin, d’algues et de glycérine. Les huiles de néroli et de pamplemousse procurent une agréable senteur fraîche et euphorisante.
Il contient aussi un gel coiffant qui donnera de la tenue à toutes vos coiffures.

Si avec ça, la Force n’est pas avec vos cheveux ! »

Ce gel est donc idéal pour vous apporter du volume, de la tenue et de la brillance. Et petite astuce d’une des vendeuses (Margaux, si tu passes par là, merci!), sur cheveux mouillés, Maître Iodé fera office de laque, idéal donc pour des coiffures sophistiquées de soirée !

Maître Iodé, c’est le produit capillaire de l’été à avoir ! Et pour les curieuses qui veulent en savoir plus, je vous publie très vite une revue pour vous donner mon avis 😉

Le concours

Il y aura donc 5 Maître Iodé à gagner donc 5 gagnantes. Mais pour participer, il y a quelques conditions obligatoires.

Conditions obligatoires :

  • Me suivre sur Hellocoton
  • Liker la page Facebook de Lush Montpellier (bien évidemment, si vous n’avez pas de compte Facebook, vous pouvez quand même participer, précisez-moi en commentaire que vous n’avez pas de compte Facebook, mais si vous en avez un, un petit clic ne fait pas de mal et fait toujours plaisir 😉 )
  • Laisser un gentil commentaire en me disant quels sont vos produits Lush chouchous ou lesquels vous font le plus envie.
  • Résider en France métropolitaine ou Belgique.

Chances supplémentaires :

  • Partager le concours sur les réseaux sociaux ou sur votre blog : +1/partage (N’oubliez pas de me communiquer les liens, qui doivent être publics!)
  • Me suivre sur Facebook : +1
  • Vous faites parties de mes 200 premiers abonnés : + 2

Le concours commence aujourd’hui 3 juillet et se terminera le 28 juillet 2013 à minuit.
Le tirage au sort se fera via Random.org dans les jours suivant la fin du concours.

Je tiens à remercier encore une fois la boutique Lush Montpellier et en particulier Anne-Laure, la franchisée, pour sa gentillesse et sa générosité 🙂

_____________________

Random a choisi !

Concours Lush

Laura Hantz, Manon, Jessysmatter, Sweetanaya et Dodie la Dodue envoyez-moi au plus vite vos coordonnées à elsamakeupaddict@hotmail.fr.

Si dans une semaine je n’ai rien reçu, je retire au sort 😉